NON à la disparition du Phare à Breuillet et St-Chéron !

« Le Phare Prévention Hurepoix » est une association très active d’éducateurs de terrain, qui font de la prévention et interviennent depuis de nombreuses années dans nos communes (Breuillet et La Norville en particulier) et au collège du Pont de Bois de Saint-Chéron (91).

Sa disparition programmée dans nos communes est une perte précieuse pour l'ensemble de nos jeunes.

Mobilisons-nous !

Non à la disparition de l’association « Le Phare Prévention Hurepoix » à Breuillet et Saint-Chéron !

Le Conseil Départemental de l’Essonne a décidé, pour des raisons budgétaires, de modifier les territoires d’action de l’association « Le Phare Prévention Hurepoix », qui ne pourra plus agir sur les communes de Breuillet, Saint-Chéron et La Norville.

« Le Phare Prévention Hurepoix » est une association très active d’éducateurs de terrain qui font de la prévention et interviennent depuis de nombreuses années dans nos communes et au collège du Pont de Bois. Leur action repose sur la libre adhésion des jeunes et de leur famille dans le respect de l’anonymat.

Associations de parents d’élèves de Breuillet et Saint-Chéron, nous nous mobilisons pour que cette association très utile et indispensable puisse continuer à agir auprès des jeunes breuilletois et saint chéronnais qui apprécient énormément les éducateurs et souhaitent être guidés pour leur bien-être. Grâce au travail de ces éducateurs beaucoup d’enfants sont soutenus, aidés dans leurs démarches et surtout écoutés.

NE PERDONS PAS  CETTE PRÉCIEUSE ASSOCIATION !

Signer

Diffusez auprès de votre entourage